Café informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

utiliser outlook express avec office famille 2007

Aller en bas

utiliser outlook express avec office famille 2007 Empty utiliser outlook express avec office famille 2007

Message  Catherine Ven 11 Avr - 18:46

Cher Christophe
D'abord merci pour ce café. On a bcp à apprendre....

J'ai donc regardé: oui , par démarrer, programmes, j'ai bien trouvé outlook express sur mon ordi.
J'ai donc voulu faire un message à mon ouistiti de fils pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Mais, le message ne veut pas partir: voila lorsque je clique sur "envoyer "ce qui s'affiche:

Le service est actuellement indisponible. Recommencez ultérieurement. Compte : 'MSN', Serveur : 'http://oe.msn.msnmail.hotmail.com/cgi-bin/hmdata', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Service Unavailable', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 804, Numéro d'erreur : 0x800CCCF0

Je suis donc très triste... Crying or Very sad et je me pose des questions silent Question
Avez vous une idée Idea

En attendant bonnes vacanes ( j'ai bien compris que vous ne répondriez pas tt de suite mais mieux vaut que je m'en occupe tant que le problème est "frais"!)

Je suivrai avec attention ce que vous proposerez l'an prochain!
Catherine

Catherine
Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser